L'esport se développe à Courbevoie ! Avec le soutien de l’Atelier Pop Culture, la ville de Courbevoie Organise son premier tournoi d’esport. Cette année, c’est le jeu FIFA 2021 qui sera au centre de la compétition, sur la console PS4.

A travers ce tournoi, la ville souhaite mettre en avant les valeurs positives du sport : fair-play, respect et partage seront donc les maîtres-mots. Cet évènement doit permettre aux joueurs de la ville de se rassembler autour d’une passion commune, dans un cadre sportif et compétitif.

Des lives pour les quarts de finale, demi-finales et à la finale

Venez assister aux quatre matchs des quarts de finales dimanche à partir de 10h30. Dès 13h30, vous pourrez regarder les deux demi-finales, la petite finale, puis la finale du tournoi FIFA 21 de Courbevoie. L'après-midi sera ponctuée par des interventions des élus de la Ville et des interviews des quatre joueurs encore en lice.

Informations générales du tournoi

Merci de consulter l’ensemble des éléments suivants avant de vous inscrire :

Procédure d’inscription :

  1. S’inscrire au tournoi sur le lien Toornament ;
  2. Télécharger et créer un compte Discord (logiciel de discussion gratuit, disponible sur ordinateur ou smartphone) ;
  3. Envoyer les justificatifs par mail à l’adresse contact@atelierpopculture.fr : pièce d’identité, justificatif de domicile et autorisation parentale pour les mineurs.

L’organisation vous répond, valide votre inscription et vous envoie le lien vers le serveur Discord pour intégrer la communauté de Courbevoie.

Tout est prêt ? Alors c’est parti ! Entraine-toi dur et rendez-vous le 23 janvier pour prendre part au tournoi !