Courbevoie obtient le Prix de la valorisation paysagère et urbaine 2018

Vivre à Courbevoie

Courbevoie obtient le Prix de la valorisation paysagère et urbaine 2018

Publiée le jeudi 14 février 2019
Le 13 février 2019, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris organisait la 59ème remise des prix nationaux, au Pavillon d’Armenonville à Paris

À cette occasion M. Jean-Baptiste LEMOYNE, Secrétaire d’État en charge du tourisme auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères, a remis leurs prix aux lauréats 2018.

En matière d’évaluation des stratégies territoriales, de protection environnementale et d’attractivité résidentielle, touristique et économique, le label est une véritable feuille de route des politiques locales depuis 1959. L’implication des élus pour accéder au plus haut niveau de labellisation est forte ; c’est une belle reconnaissance pour les actions menées en faveur de la qualité de vie.

La Ville de Courbevoie a obtenu le Prix de la valorisation paysagère et urbaine 2018 et conserve son Label 4 fleurs depuis 2006.

Voir la page de la Ville de Courbevoie sur le site des villes et villages fleuris.