Enquête sur votre perception du site web de la ville de Courbevoie

Questionnaire site web de la ville de Courbevoie Votre mairie

Enquête sur votre perception du site web de la ville de Courbevoie

Publiée le lundi 18 septembre 2023
La ville renouvelle son site web. Que vous résidiez, soyez de passage ou travaillez à Courbevoie, votre avis compte. Cette enquête est ouverte à toutes et tous et est anonyme.

Refonte du site internet de la ville de Courbevoie

La Ville de Courbevoie renouvelle son site web. La ville profite de cette occasion pour faire un recensement des principales problématiques du site actuel. Les Courbevoisiens sont alors invités à émettre leur opinion pour nous aider à préparer le futur site de la ville, dans le but que ce dernier soit un site plus proche des habitants et un modèle d'accessibilité.

Donnez votre avis !

Je fais part de mon avis sur le site web de la ville de Courbevoie

Ce questionnaire ne demande pas plus de 5min pour être rempli, donc n'hésitez pas et aidez nous à faire un site plus accessible pour vous !

Ce questionnaire est anonyme et les informations que vous pourriez transmettre seront traitées uniquement dans le cadre de cette enquête et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.