Vous devez réaliser une démarche administrative ? Prenez rendez-vous à la mairie principale de Courbevoie, à la mairie de quartier de Bécon ou celle du Faubourg de l'Arche avec le service référent.

Attention !

En ce moment, le temps d’attente pour obtenir un rendez-vous afin de déposer un dossier de passeport ou une carte nationale d’identité est d’au moins 3 mois. Le personnel de l’état-civil fait le maximum pour tenir une demande qui ne faiblit pas et qui est nationale. Merci de prendre vos précautions quant aux délais et surtout, restons courtois !

Courbevoisiens, Courbevoisiennes, en cas de situation particulière appelez-nous : 01 71 05 70 00

Prenez rendez-vous pour l'un des motifs suivants :

• Carte Nationale d'Identité/Passeport - complément de dossier sur RDV
  • Dépôt de dossier carte d'identité + passeport sur RDV
  • Dépôt dossier carte d'identité sur RDV
  • Dépôt dossier passeport sur RDV
  • RDV Attestation d'accueil - dépôt
  • RDV Débit de Boissons
  • RDV Mariage : dépôt de dossier et complément
  • RDV PACS - Conclusion
  • RDV Reconnaissance
  • Retrait carte d'identité/passeport sur RDV en mairie de quartier de l'Arche
  • Retrait CNI/PASSEPORT

Attention : pour la constitution de votre dossier de mariage, vous devez au préalable retirer votre dossier à l'Hôtel de Ville.

Prenez rendez-vous à la mairie principale, à la marie quartier de Bécon ou Faubourg de l'Arche

Mairie principale

Mairie de quartier de Bécon

Mairie de quartier du Faubourg de l'Arche