Le Curvia bus se renouvelle, pour vous ça change quoi ?

A partir du 1er avril, le Curvia bus, votre transport courbevoisien à la demande, ne sera plus géré par la RATP mais par la SAVAC. Un nouveau véhicule électrique de 21 places, accessibles aux personnes à mobilité réduite, sillonnera la ville

Mais rassurez-vous, pour les utilisateurs, rien ne change… ou presque !

    Comment réserver ?

    Dorénavant vous pourrez utiliser le Curvia bus du lundi au vendredi de 8h à 19h. Il sera possible de réserver un trajet à partir du 22 mars :

    • Par téléphone au 06 32 72 49 39 (numéro provisoire) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h.
    • Par mail à curviabus@savac.fr
    • Sur site de la Ville, en bas de cette page.

    Quand réserver ?

    Entre 15 jours et 1h avant votre trajet. Attention, durant le mois d’avril, il faudra faire votre réservation au moins 24h à l’avance.

    Comment payer un trajet ?

    Rien ne change pour les utilisateurs, validation obligatoire par :

    • Un ticket “t” (plein et demi tarif)
    • La carte Navigo (tous les forfaits)
    • Un ticket Mobilis
    • La carte Imagine'R
    • La carte Optile
    • La carte Intégrale
    • La carte Améthyste

    Pas de vente de ticket à bord.

    Réserver un trajet avec le Curviabus de Courbevoie

    à :

    A savoir :Les informations recueillies par la ville de Courbevoie, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à la société Savac, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

    Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

    Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.

    Validation *

    Pour valider le formulaire, saisissez les 4 derniers caractères de la série.