Dans une démarche solidaire envers ses administrés, la Municipalité de Courbevoie se mobilise pour vous faire profiter d’un accès aux soins plus abordable et plus simple à moindre coût.

Aujourd’hui, nous constatons combien il devient difficile de souscrire à une mutuelle à un prix accessible qui vous couvre dans les différents parcours de soins du quotidien.

Ainsi, le CCAS a signé une convention en avril 2016 avec le dispositif «Ma Commune Ma Santé» proposé en partenariat avec l’association Actiom.

Ma Commune Ma santé est un contrat de santé mutualisé avec des assureurs spécialisés disponible sur l’ensemble de la commune et accessible à tous.

C’est une Association à but non lucratif, qui a pour objectif de proposer des actions de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat de ses adhérents.

C’est une offre simple

  • Trois formules: économie, sécurité, confort
  • Une tarification par tranche d’âge .
  • Une économie pouvant aller jusqu’à 60% en fonction de votre âge
  • Une adhésion qui n’est pas soumise à un questionnaire de santé, sans limite d’âge et personnalisable,
  • Des tarifs fixes pour 2015 et 2016 (hors évolution de la réglementation)
  • Des partenaires mutualistes
  • Eligible à la Loi Madelin pour les Travailleurs Non-Salariés

Permanences

Le CCAS organise des permanences, le mercredi 21 Septembre 2016 ainsi que le 2e et 4e mercredi du mois d’octobre sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 17h30.

Pour prendre rendez-vous et obtenir des renseignements, contactez le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) au 0171057132. L’association Actiom tiendra également des permanences deux fois par mois.

Infos pratiques

Hôtel de ville

Place de l'Hôtel de ville 92400 Courbevoie

Localiser sur
le plan de
la ville