Le département des Hauts-de-Seine aménage le boulevard Patrick-Devedjan RD 993 et certaines vois attenantes.
Infos pratiques
Dates en cours
Dates passées
- Du lundi 10 février au vendredi 21 mars 2025
Jusqu’au 21 mars, les habitants de Courbevoie, Nanterre et Puteaux et les usagers sont invités à s’exprimer au cours d’une enquête publique unique. Cette procédure est préalable à la déclaration d’utilité publique portant sur l’aménagement du boulevard Patrick-Devedjian et de voies attenantes sur les trois communes.
Le commissaire enquêteur tient six permanences ouvertes aux jours et horaires suivants :
- à la mairie de Puteaux (bulle d’accueil au rez-de-chaussée – 131, rue de la République)
- le 10 février 2025, de 9h à 12h,
- le 21 mars 2025, de 14h à 16h.
- à la mairie de Nanterre (direction de l’infrastructure - Tour A - 7ème étage – 130, rue du 8 mai 1945),
- le 5 mars 2025 de 14h à 17h.
- à la mairie de Courbevoie (hall principal de la mairie – 2, place de l’hôtel de ville)
- le 8 mars 2025, de 9h à 12h.
- à l’Espace Info Défense (15, place de la Défense à Courbevoie),
- le 13 mars 2025 de 13h à 16h,
- le 18 mars 2025 de 15h à 18h.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses éventuelles observations et propositions sur le registre ouvert à cet effet, aux jours et horaires suivants :
- à la mairie de Puteaux (bulle d’accueil au rez-de-chaussée – 131, rue de la République)
- les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h00 à 12h et de 14h à 17h,
- les mardis de 14h à 17h,
- les samedis de 9h à 12h.
- à la mairie de Courbevoie (hall principal de la mairie – 2, place de l’hôtel de ville)
- les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 17h30,
- les jeudis de 8h30 à 19h30,
- les samedis de 9h à 12h.
- à la mairie de Nanterre (accueil de la direction de l’infrastructure, Tour A - 7ème étage – 130, rue du 8 mai 1945)
- du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
- à l’Espace Info Défense (15, place de la Défense – 92800 Courbevoie)
- du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête en ligne ou les envoyer par courriel à cette adresse
Enfin, au plus tard à compter de la date d’ouverture de l’enquête publique et pendant toute la durée de celle-ci, les pièces du dossier soumis à l’enquête sont mises à disposition du public :
sur le site dédié au projet
sur le site internet de la préfecture des Hauts-de-Seine
Vous trouverez toutes les informations sur le projet du boulevard Patrick Devedjan sur le site du Département des Hauts-de-Seine en cliquant ici.