Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du tout nouveau site internet de la ville ! Repensé pour répondre à vos attentes, ce nouveau site vous offre une meilleure expérience utilisateur.
Attention : le site est encore en maintenance, certaines fonctionnalités ne sont peut-être pas encore opérationnelles.
Les nouveautés à découvrir :

Mobile first : le nouveau site a été avant tout pensé pour l'utilisation sur mobile qui représente aujourd'hui 70% de son trafic.
Espace personnel : créez votre compte et personnalisez votre navigation en gérant vos thématiques et pages favorites.
Ergonomie améliorée : Grâce à l'ajout de paragraphes accordéons, accédez aux informations importantes de manière plus intuitive et fluide.
Design épuré : un nouveau look plus moderne et simple, pour une consultation plus agréable.
Arborescence simplifiée : Trouvez ce que vous cherchez en quelques clics grâce à une organisation retravaillée, plus intuitif et moins profond.
Les accès rapides : dorénavant, les pages plus consultées du site seront accessibles dès la page d’accueil pour trouver l’information que vous cherchez plus rapidement.
Fiches annuaires et infos pratiques : Toutes les informations utiles sont à portée de main, avec des fiches détaillées sur le côté des pages pour vous guider.
Meilleure accessibilité : un site pensé pour tous, avec une navigation facilitée et une accessibilité renforcée.
Éco-conception : notre site est conçu pour être plus respectueux de l'environnement, en réduisant son impact numérique.
Donnez votre langue au chat !

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a toujours votre chat préféré, sur smartphone ou PC.
Avez-vous remarqué cette petite bulle en bas à droite de votre écran ?
Il s'agit d'un chatbot, c'est un outil d'assistance en ligne qui connaît toutes les informations publiées sur le site de la ville.
Si vous ne trouvez pas votre information sur le site, vous pouvez directement vous adresser à lui.
Des réponses en quelques secondes à toutes vos questions (ou presque) 24 h / 24 et 7j / 7. Non, il ne fait pas de café, mais oui il peut vous indiquer où en boire un à Courbevoie !
Par exemple, vous pouvez lui poser des questions sur :
Informations sur les démarches administratives (état civil, inscriptions scolaires, etc.)
Questions sur les services municipaux (culture, sport, aide sociale.)
Renseignements sur les événements ou les actualités.