L'émission Le tour de l'Île-de-France en 40 jours posera ses valises à Courbevoie !

Courbevoie vue aérienne

Publiée le mardi 25 juillet 2023
La journaliste Clarisse Delezaive et plusieurs intervenants, se baladeront en ville et raconteront l'histoire de la ville, ses attraits, son patrimoine et quelques anecdotes.

Diffusion en direct de 7 h à 12 h le lundi 7 août 2023

L'émission radio "Le Tour d'Île-de-France en 40 jours !" est réalisée par France Bleu Paris (107.1). Elle met à l'honneur le patrimoine culturel, les personnalités économiques ou politiques locales ou encore la gastronomie de notre belle ville.

Notre label « ville fleurie » et nos prestigieuses 4 fleurs, avaient déjà été mis en valeur l'année passée par France bleu Paris.