Annulation d'événements vendredi 30 juin et samedi 1er juillet

Vivre à Courbevoie

Annulation d'événements vendredi 30 juin et samedi 1er juillet

Publiée le vendredi 30 juin 2023

Mis à jour le 01/07/2023 à 10 h 41.

Le service de Police Municipale, avec l'appui constant de notre Centre de Supervision Urbain (caméras de videoprotection) est pleinement mobilisé depuis le début des troubles sur voie publique, afin d'assurer le bon ordre sur voie publique et selon les compétences réglementaires dévolues.

En partenariat constant avec les forces étatiques primo intervenantes pour le maintien de l'ordre et gestion des violences urbaines. De nombreuses interpellations sont ainsi réalisées de concert et les effectifs interviennent en sécurité dès que nécessaire.

N'hésitez pas à contacter le 17 ou le service de la Police Municipale au 0147885276 dès que besoin.

Vendredi 30 juin :

En raison de l'actualité le Foodtruck tour du vendredi 30 juin 2023 sur le parvis du centre événementiel est annulé.

Samedi 1er juillet :

En raison de l'actualité :

• Le samedi en Seine du samedi 1er juillet 2023 est annulé.
  • Le FestiVAL est annulé.

Fêtes d'écoles :

Par décision de la direction académique, toutes les fêtes d'écoles sont annulées ce week-end à Courbevoie.