Courbevoie dévoile sa nouvelle identité visuelle

Courbevoie dévoile sa nouvelle charte graphique

Courbevoie dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publiée le mercredi 01 mars 2023
Après une année de remue-méninges, d’inspiration, de réflexion, de doutes et de travail intensif, nous avons le grand plaisir de vous présenter la nouvelle identité visuelle et territoriale de Courbevoie.

A découvrir dans le Courbevoie Mag

Depuis plusieurs semaines, des affiches aux couleurs pop vous invitant à découvrir la métamorphose de votre commune dès le mois de mars, ont fleuri à Courbevoie. Désormais, nous y sommes ! Les outils et supports de communication (logo, signalétique, publications, flyers, programmes, etc.) adopteront progressivement un nouveau look, bien au-delà du simple toilettage graphique.

Télécharger le Courbevoie Mag de mars et rendez-vous en page 18. Vous décrouvrirez la nouvelle maquette du magazine et un article complet sur la nouvelle identité graphique de la Ville. Bonne lecture !

Campagne de communication