Cliquez, vous êtes chez vos commerçants !

Vos commerçants courbevoisiens sont en ligne avec la plate-forme https://jacheteacourbevoie.fr. Vivre à Courbevoie

Cliquez, vous êtes chez vos commerçants !

Publiée le lundi 13 février 2023
Une nouvelle plate-forme développée par la Ville de Courbevoie et Paris Ouest La Défense (POLD) pour les commerçants et artisans de la ville est désormais disponible.

Rapprocher les Courbevoisiens de leurs commerçants

jacheteacourbevoie.fr tend à dynamiser le commerce de proximité et à rapprocher, un peu plus, les Courbevoisiens de leurs commerçants grâce à l’outil digital.

Avec 311 inscrits, la liste des commerces ne cesse de croître pour vous proposer une offre de plus en plus complète. Classés par catégories et facilement localisables, vous êtes informés sur les horaires d’ouverture et les coordonnées. Pour certaines boutiques vous pouvez consulter et même acheter les produits en ligne avec un système de click & collect ou de livraison. Vous pourrez également y retrouver les événements et promotions lors des grands temps commerciaux de l’année.

Aller sur la plateforme j’achète a courbevoie

Vous êtes commerçant ou artisan et vous n’êtes pas encore sur jacheteacourbevoie.fr ?
N’hésitez pas à vous référencer via la plate-forme en cliquant sur nouveaux commerçants ou artisans.