A compter du 8 mars, le retrait des titres d'identité se fera uniquement sur rendez-vous.

Extension de la durée de validité de la carte nationale d'identité

Si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, elle reste valide 5 ans après la date d'expiration

Consulter les informations concernant l'extension de la durée de la validité de la carte nationale d'identité.

La mairie agit sous l'autorité de la préfecture des Hauts-de-Seine qui peut demander des pièces complémentaires afin d'effectuer toutes les vérifications qu'elle jugerait nécessaires.

Etape 2 : prendre rendez-vous par téléphone ou en ligne pour déposer sa demande

N'oubliez pas de vous munir du numéro de pré-demande ou de son récapitulatif

Prendre rendez-vous sur Internet

Prendre rendez-vous par téléphone :

  • 01 71 05 70 00 en mairie principale
  • 01 71 05 71 35 en mairie de quartier de Bécon
  • 01 71 05 76 26 en mairie de quartier du Faubourg de l'Arche

Etape 3 : retirer sa carte d'identité

Le retrait de la carte d'identité se fait avec rendez-vous en mairie principale et en mairie de quartier.

Sélectionnez la démarche que vous souhaitez effectuer

Vos contacts