Consulter tous les détails pour faire ou refaire votre carte nationale d'identité.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs qui voyagent à l'étranger sans être accompagnés d'un de leurs parents (ou de la personne qui exerce l'autorité parentale comme un tuteur ou un grand-parent par exemple) devront être en possession, en plus du passeport ou de la carte nationale d'identité, d'une autorisation de sortie de territoire.

Extension de la durée de validité de la carte nationale d'identité

Si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, elle reste valide 5 ans après la date d'expiration

Consulter les informations concernant l'extension de la durée de la validité de la carte nationale d'identité.

Etape 1 : faire une pré-demande

La mairie agit sous l'autorité de la préfecture des Hauts-de-Seine qui peut demander des pièces complémentaires afin d'effectuer toutes les vérifications qu'elle jugerait nécessaires.

Etape 2 : prendre rendez-vous pour déposer sa demande

N'oubliez pas de vous munir du numéro de pré-demande ou de son récapitulatif

Prendre rendez-vous sur Internet

Prendre rendez-vous en ligne

• 01 71 05 70 00 en mairie principale
  • 01 71 05 71 35 ou 01 71 05 71 36 en mairie de quartier de Bécon
  • 01 71 05 76 26 ou 01 71 05 76 27 en mairie de quartier du Faubourg de l'Arche

Etape 3 : retirer sa carte d'identité

Le retrait de la carte d'identité se fait sans rendez-vous en mairie principale, avec rendez-vous en mairie de quartier.

Vos contacts