Réveillon du 31 décembre 2022

Courbevoie 2023 Vivre à Courbevoie

Réveillon du 31 décembre 2022

Publiée le mardi 27 décembre 2022

Pour des raisons de sécurité et notamment le risque d’incendie volontaire, nous vous demandons de ne pas sortir de déchets (cartons, etc…) et les conteneurs à poubelles (bac jaune, etc...) le soir du 31 décembre.

Signalement Courbevoie

Ce message de prévention est l'occasion de rappeler que l'application mobile Signalement Courbevoie est à votre disposition pour signaler :

• une poubelle déversée dans un espace vert
  • des détritus sur la voie publique
  • un défaut d'éclairage
  • des objets abandonnés
  • des dégradations des aménagements, de la voirie et des transports

Prenez une photo avec votre smartphone et signalez l'incident. Signalement Courbevoie est une application mobile qui permet aux équipes de la Ville d’être alertées en permanence.

Vous pouvez appeler le numéro vert 0800 97 05 92 (appel gratuit) ou contacter la plateforme Allo Propreté, qui réceptionne les demandes des Courbevoisiens et en assure le suivi.

Télécharger l'application Signalement Courbevoie pour Apple
Télécharger l'application Signalement Courbevoie pour Android

La police municipale

Pour signaler une incivilité ou une infraction un seul numéro de téléphone : celui de  la police municipale  01 47 88 52 76