Les flâneuses, nouvel équipement accessible de la ville

Santé & solidarité

Les flâneuses, nouvel équipement accessible de la ville

Publiée le lundi 10 juin 2024
Les flâneuses sont à votre disposition lors des événements festifs sur la ville ! Elles vous aident à prolonger votre temps de visite.

A qui sont-elles destinées ?

Aux séniors, aux femmes enceintes, ou à toutes les personnes souffrant de mobilité.

À quoi servent-elles ?

Elles permettent de s’asseoir, de s’appuyer, de transporter ses affaires, ou de porter ses enfants.
En cliquant ici, vous trouverez une présentation des flâneuses et une vidéo. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil.

Comment les emprunter ?

10 flâneuses seront disponibles sur les événements festifs organisés par la ville.
Les événements qui mettront les flâneuses à disposition auront le pictogramme que vous pouvez voir près de ce texte, dans leur page d'agenda.

Il s'agit d'un prêt gratuit en échange d’une pièce d’identité qui vous sera restituée à votre retour de la flâneuse empruntée.

Pour plus d'informations :

Contactez ici par mail le service mission handicap de la ville.
Visitez nos pages sur l'accessiblité et le handicap pour avoir plus de renseignements sur les actions d'accessibilité proposées par la ville de Courbevoie.