La 23e édition du concours du meilleur artisan boulanger-pâtissier des Hauts-de-Seine s’est tenue le 5 novembre à la Chambre de métiers et de l’artisanat du département. Deux établissements courbevoisiens ont été récompensés pour la qualité de leur savoir-faire.
Sweet Lab doublement primée
Installée depuis mai 2024 au 75 rue de Bezons, la boulangerie-pâtisserie Sweet Lab, dirigée par Martial Labarbe, a obtenu la troisième place du concours. Elle a également reçu le prix Apprenti, soulignant l’engagement de l’établissement dans la formation professionnelle.
Déjà distinguée lors de l’édition 2024, avec le 1er prix des Hauts-de-Seine pour sa baguette Tradition par le Syndicat des Boulangers du Grand Paris, Sweet Lab figure désormais parmi les artisans référencés dans le guide Gault & Millau 2025-2026.
Meilleur croissant pour BOOM Boulangerie Omnivore
La boulangerie-pâtisserie BOOM Boulangerie Omnivore, portée par Catherine Quennehen Oulé, s’est vue attribuer le prix du meilleur croissant. Originaire de Neuilly-sur-Seine, la cheffe boulangère a récemment ouvert son établissement au sein du centre Charras & Co.
Une cérémonie en présence des acteurs de l’artisanat
La remise des prix s’est déroulée en présence de :
- Leïla Belili, présidente de la Chambre de métiers des Hauts-de-Seine,
- Franck Thomasse, président du Syndicat des boulangers du Grand Paris,
- Joël Cosnuau, président du Groupement des artisans boulangers des Hauts-de-Seine (GAB 92).
Le service Commerce de la Ville de Courbevoie était par ailleurs présent pour saluer le travail des lauréats et soutenir les artisans locaux.


