La semaine des langues vivantes

Vivre à Courbevoie

La semaine des langues vivantesÉvénement passé

Actions autour des langues vivantes pour les enfants et les jeunes.

La semaine des langues vivantes dont vous trouverez le programme ci-dessous se déroule du 18 au 22 mars dans les écoles de la Ville, les structures VAL et à l'Écollectif Briand.

Une soirée de présentation des dispositifs et de restitution des activités VAL est organisée à l'attention des membres de la communauté éducative et des familles le jeudi 21 mars à partir de 18 h à l'Écollectif Briand - 1 boulevard Aristide Briand.

• Dispositifs et des fonds documentaires de la bibliothèque municipale
  • Diffusion de la restitution des activités Postscolaires par le VAL Courbevoie
  • École européenne Paris La Défense
  • Dispositifs des Sections internationales en présence des représentants de l'ambassade du Japon
  • Méthode d'apprentissage à l'anglais par O'beinglish
  • Méthode d'apprentissage à l'anglais à travers l'improvisation théâtrale par Théatraverse
  • Jumelages et associations de la ville
  • Différents dispositifs et valorisations des actions en faveur des enfants du monde par l'UNICEF

Un buffet de clôture vous sera proposé à compter de 19 h 30.

Nous espérons vous y voir nombreux et vous souhaitons une belle semaine des langues vivantes.

Lieux des actions : dans les établissements scolaires / VAL et à l’Écollectif du 18 au 22 mars.

Soirée spéciale le 21 mars : ateliers et démonstrations à l’Écollectif de 18h à 21h.