Un contrôleur ou une contrôleuse de gestion
Modifié le 17/09/2025
Informations
- Service Direction de l'Efficience financière
- Type de poste Poste permanent
- Cadres d'emploi Attachés territoriaux
Description
Le service de l’efficience financière accompagne la collectivité dans la mise en oeuvre de ses politiques
publiques. Il est notamment chargé de conseiller l’ensemble des services de la Ville dans les choix
stratégiques de montages juridiques et financiers pour répondre à leurs besoins tout en sécurisant
les procédures et les deniers publics.
Il apporte une expertise juridique et met en oeuvre une politique d’achats performante dans le respect
des contraintes budgétaires et juridiques.
Il participe à la professionnalisation à la commande publique des différents acteurs de la Ville.
- Les missions :
- Réaliser des analyses conjoncturelles et proposer des solutions d'optimisation.
- Participer à l’analyse des offres dans le cadre du processus de la commande publique.
- Participer à l'élaboration et à la diffusion des outils de pilotage et d'aide à la décision.
- Suivre et analyser les demandes de subvention des associations et des satellites
- Assister les services dans l'optimisation de leurs activités.
- Poste éligible au télétravail.
Profil
- De formation bac 3 à bac 5 spécialisée dans le domaine des finances publiques.
- Une expérience dans le contrôle de gestion serait un plus
- Vous connaissez le fonctionnement général des collectivités territoriales et de leurs établissements.
- Vous êtes force de proposition, organisé et méthodique.
- Vous appréciez le travail en équipe.
Rémunération
Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle participation
complémentaire santé Amicale du personnel forfait « mobilité durable ».
Cette offre d'emploi m'intéresse :
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