Ateliers de sensibilisation à la santé environnementale

Ateliers de sensibilisation à la santé environnementaleÉvénement passé

La Direction de la Prévention et la Promotion de la Santé de la Ville de Courbevoie s’associe à la Maison de la Famille pour vous convier aux ateliers de sensibilisation à la santé environnementale, qualité de l’air et perturbateurs endocriniens.

Ateliers de sensibilisation à la santé environnementale, qualité de l’air et perturbateurs endocriniens,

qui vous seront proposés, gratuitement sur réservation, le 2ème mercredi de chaque mois :

•   Le 4/10
  •  Le 8/11
  •  Le 6/12
  •  Le 10/01
  •  Le 7/02
  •  Le 6/03
  •  Le 3/04
  •  Le 15/05
  • Le 5/06

de 10h30 à 12h,

à la Maison de la Famille
12, rue Jean Pierre Timbaud, Square des Brunettes, à Courbevoie.

Inscription au 01 80 03 61 62 ou n.bensaid@ville-courbevoie.fr

Ces ateliers permettront de découvrir les bonnes pratiques pour lutter contre les polluants de l’air intérieur et faire la chasse aux perturbateurs endocriniens présents dans les produits de consommation courante.

Des polluants de votre logement aux substances indésirables présentes dans les produits de la vie courante, toutes les sources domestiques seront passées au crible.

Autour d’animations ludiques (vidéos, recettes, quizz), venez découvrir les solutions alternatives et les bons gestes pour protéger votre santé et celle de vos enfants.

Votre contact