Plan Climat Air Énergie : consultation du public jusqu'au 15 avril 2019

Vivre à Courbevoie

Plan Climat Air Énergie : consultation du public jusqu'au 15 avril 2019

Publiée le mardi 02 avril 2019
Le Plan climat air énergie de Paris Ouest La Défense (PCAE) est l'outil opérationnel de coordination de la transition énergétique sur le territoire de Paris Ouest La Défense. Il s’inscrit dans le Plan Climat Air Energie Métropolitain dont il reprend la stratégie et les objectifs et apporte une réponse locale aux enjeux globaux du changement climatique.

Ce PCAE a été construit sur la base des dynamiques portées au sein des 11 villes de Pold. Il capitalise ainsi les nombreuses expériences que toutes ces communes ont menées et mènent encore en lien avec de nombreux acteurs institutionnels, économiques, sociaux et environnementaux.

Paris Ouest La Défense a arrêté son Plan climat air énergie en Conseil de territoire du 24 septembre 2018 et l’a transmis à la métropole du grand Paris qui a rendu son avis délibéré le 8 février 2018.

C’est désormais à vous, citoyens, acteurs du territoire de donner votre avis sur le PCAE

Vos recommandations, suggestions et propositions vont nous aider à améliorer, à adapter et à questionner le plan climat air énergie de Pold que nous voulons évolutif, réaliste et pragmatique

>> parisouestladefense.fr