À tout âge

Publiée le mardi 8 août 2017

Inscription à un permis de scooter

Les jeunes de plus de 14 ans habitant Courbevoie auront la possibilité de passer gratuitement leur permis scooter. Inscription avant le 11 octobre 2017

Avis aux jeunes à partir de 14 ans ! Pour la 11ème année consécutive, le bureau de la médiation de la ville de Courbevoie vous propose de passer gratuitement le permis scooter.

L'objectif : permettre aux jeunes de passer gratuitement leur permis AM, autorisant à conduire un scooter, en échange d'une participation citoyenne.

La formation se déroulera les du 23 au 25 octobre 2017.

Comment s'inscrire au permis scooter gratuit ?

Si vous avez plus de 14 ans, titulaire de l'ASSR et que vous habitez Courbevoie, retirez un dossier d'inscription au bureau Education-Prévention et Citoyenneté situé au 39 rue Victor Hugo du 6 Septembre 2017 au 11 Octobre 2017 (dans la limite des places disponibles)

Vos contacts

Pôle Education-Prévention et Citoyenneté de la ville de Courbevoie