La ville t'accompagne pour le permis cyclomoteur AM 2024

Pour vous inscrire à ces 2 actions ou avoir plus de renseignement  contactez le pôle éducation-prévention-citoyenneté au 01 71 05 74 46.    Attention : Inscriptions (dans la limite des places disponibles ) jusqu’au 11 mai 2024. Vivre à Courbevoie

La ville t'accompagne pour le permis cyclomoteur AM 2024Événement passé

Tu as plus de 14 ans ? Accède au permis AM ! La ville de Courbevoie t’accompagne grâce à ta participation citoyenne !

En participant à une action citoyenne, tu pourras en retour être accompagné par la ville pour accéder au permis cyclomoteur (permis AM).

Il s’agit d’une action qui est proposée chaque année aux jeunes de la ville. Les actions citoyennes sont des travaux mineurs de mise en peinture, entretien des espaces verts. De plus, cela représente également la découverte d’un métier et offre une expérience.

Attention : tu as jusqu'au 11 mai 2024 pour t'inscrire au permis AM (dans la limite des places disponibles).

L'accès au permis se déroulera le mercredi 15 mai 2024 de 15 h à 17 h, ainsi que le samedi 18 mai 2024 de 8 h 30 à 17 h.

Renseignements et inscriptions :

Pour t'inscrire à cette action ou avoir plus de renseignements, contacte le pôle éducation-prévention-citoyenneté au 01 71 05 74 46.