Rénov'Expo : une exposition sur la rénovation énergétique de l’habitat

Exposition

Rénov'Expo : une exposition sur la rénovation énergétique de l’habitat Événement passé

Ancienne Mairie
Vous êtes propriétaire et avez envie de rénover votre habitat ? Ne manquez pas Rénov'Expo ! Organisée par l'ALEC, l'Agence Locale de l’Énergie et du Climat de POLD (Paris Ouest La Défense) et la mairie de Courbevoie.

Rénov'Expo est une exposition qui présente d’une façon à la fois attractive et bien documentée les enjeux de la rénovation de l’habitat, les étapes concrètes d’un projet de rénovation, que ce soit en copropriété ou en maison individuelle et les aides publiques existantes (avec un outil interactif de pré-simulation des aides possibles). Un conseiller en rénovation énergétique de l’ALEC ou le service habitat de la mairie sera présent pour informer les visiteurs.

Rendez-vous du 13 au 20 mars (fermé le dimanche) dans le hall de l’ancienne mairie de 09 h 00 – 12 h 00 et 13 h 30-17 h 30

Votre contact

Service Habitat