Surprise Jazz Concert au Théâtre de verdure de Courbevoie

Concert

Surprise Jazz Concert au Théâtre de verdure de CourbevoieÉvénement passé

de 16h à 18hCentre culturel
Venez vivre une rentrée musicale au théâtre de verdure de Courbevoie le temps d'un après-midi jazz !

De 16h à 17h, Thierry Gatto, pianiste-compositeur-arrangeur et enseignant au Centre culturel, vous propose de partir à la (re) découverte des grands standards du jazz avec trois de ces élèves pianistes issus du Centre culturel et du Conservatoire de Courbevoie. Ils seront accompagnés par Philippe Cochener, bassiste de l'atelier jazz du Centre Culturel ou par Antony Bertrand, bassiste du Big Band du Conservatoire de Courbevoie et par Patrice Pillon, batteur professionnel.
www.thierrygatto.com

Puis de 17h à 18h, Boris Blanchet, saxophoniste et professeur de saxophone au Centre culturel, prendra le relais avec son Atelier Jazz.

Afin d’éviter tout risque d’annulation due à une météo instable, le concert Surprise Jazz se déroulera au Centre culturel de l’hôtel de ville, dans la salle Sacha Guitry

Tout public - Accès libre et gratuit

Tout public - Accès libre et gratuit