Concert de rap au théâtre de verdure

Concert de rap au théâtre de verdureÉvénement passé

de 17h30 à 19hParc de Bécon
Lasmo, Richie Rich et 1% Corporation

Public adolescent et adulte

Lasmo

Fort d’un premier projet intitulé Eclipse, réalisé avec son compère Salakid, Lasmo trace sa route en solitaire via son premier EP solo, 360, sorti en novembre 2021. Quatre morceaux dans lesquels le rappeur alterne entre rythmes cadencés et écriture incisive. Ces deux dernières années, il dépeint le monde dans lequel il évolue avec des textes percutants et réalistes.

Rich XX

Pur produit des Hauts-de-Seine, c’est dans son premier projet Rich XX que le rappeur retrace son parcours de jeune de banlieue. On y découvre un artiste touchant, lassé de sa routine et aspirant à plus de pureté ; entre mélancolie, solitude et optimisme, c’est un projet authentique qui a su toucher celles et ceux en quête de douceur auditive.

1% Corporation

Nouveau collectif composé de rappeurs, beatmakers*, ingénieurs du son, vidéastes et photographes, couvrant la
France de Paris à Cannes, le 1% prône une vision commune : la lutte contre les inégalités existantes à travers l’art et plus particulièrement la musique.
* Terme anglais désignant un compositeur de morceaux instrumentaux pour rap, hip-hop ou RnB contemporain.

Le théâtre de verdure de Courbevoie fait partie du réseau Resthever (Réseau européen des Théâtres de Verdure)
www.reseautheatreverdure.com

Votre contact