Responsable Démarche Qualité
Jennifer Soulisse
j.soulisse@ville-courbevoie.fr
Catherine Écran
Conseillère municipale déléguée à la gestion de la qualité de la relation avec les usagers
01 71 05 73 74
Soucieuse d’améliorer les services délivrés aux usagers et de faciliter leur démarches administratives, la mairie de Courbevoie poursuit ses efforts afin de respecter ses engagements qualité.
Cette démarche garantit la qualité des services rendus aux visiteurs de la mairie principale et des mairies de quartier suivant des engagements précis.
La démarche qualité de la Ville porte sur les services suivants :
L'évaluation de la satisfaction des usagers / La gestion des réclamations usagers Une réponse à toute suggestion ou réclamation liée à nos engagements de service doit être apportée en moins de 15 jours. La satisfaction des usagers est évaluée chaque année par le biais d'enquêtes réalisées auprès des habitants de Courbevoie.
Afin de nous aider dans la poursuite des efforts d'amélioration du service public, n'hésitez pas :
Pour nous donner votre avis, merci de télécharger la fiche suivante et la transmettre à l'accueil de la Mairie :
Dans le cadre de son engagement à améliorer la qualité de son accueil, la ville de Courbevoie réalise des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.
Les résultats de ces enquêtes sont publics et disponibles dans le hall de la mairie principale et des mairies de quartier, ainsi que sur cette page
Une réclamation, une suggestion, une remarque ou l'expression de votre satisfaction, ce formulaire est à votre disposition !
Jennifer Soulisse
j.soulisse@ville-courbevoie.fr
Conseillère municipale déléguée à la gestion de la qualité de la relation avec les usagers
01 71 05 73 74