Un comité de soutien au président de la République lancé à Courbevoie

Certains me demandent pourquoi soutenir l’action du président de la République ? Depuis cinq ans, les politiques mises en œuvre sont tournées vers nos territoires et améliorent notre quotidien.

• Une baisse des impôts
Dans les Hauts-de-Seine, 640 292 foyers ne payeront plus de taxe d'habitation en 2023. C'est en moyenne 1 396 euros économisés sur la période 2017-2022. Une mesure qui soulage la vie de nombreux ménages.

• Une protection de nos entreprises
Près d’un milliard d’euros dans notre département pour soutenir les entreprises. 51 978 entreprises aidées au total !
Les revenus de près de 30 % des salariés ont été préservés grâce au chômage partiel au plus fort de la crise.
Nous avons protégé massivement les salariés, les entreprises et les compétences. Toutes ces mesures ont permis à la France de redémarrer et d’avoir la croissance la plus forte d’Europe avec un taux de chômage au plus bas depuis dix ans.

• Un plan de relance
Le plan de relance a permis de financer vingt projets dans les Hauts-de-Seine, à l’image de la cité de la céramique, Sequans Communications, ou encore l’association de soins à domicile. À Courbevoie, près de trois milliards d’euros apportés par l’État, pour le réaménagement des rues de l’Alma et Baudin, du square Capricorne, circulation et aménagement des voies cyclables.

Un comité de soutien a été lancé pour s’engager pour la réélection d’Emmanuel Macron en 2022. Le comité de soutien est ouvert à tous, que vous soyez sans étiquette, écologiste, social-démocrate, centriste, sensible à la démarche d’Édouard Philippe avec Horizons, ou tout simplement conscient que, malgré les difficultés, Emmanuel Macron a agi avec sérieux et responsabilité, rejoignez-nous !

Mail : comite.soutienpr.courbevoie@gmail.com
Groupe Facebook : Comité de soutien à l'action du président de la République #Courbevoie | Facebook

Aurélie Taquillain, conseillère régionale d’Île-de-France,
conseillère municipale de Courbevoie