important : La mairie de Courbevoie délivre des copies intégrales ou des extraits uniquement des actes d'état civil établis pour des évènements survenus à Courbevoie (naissance, mariage ou décès à Courbevoie).

Qui fait la demande ?
(jpg, gij, png, pdf, 1,000 Ko max)
Adresse de réception de l'acte
Concernant l'acte de naissance

?A savoir :Les renseignements à remplir ci-dessous concernent la personne qui fait l'OBJET de l'acte de naissance demandé.

Ex : 19/01/1978

Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série.

• I
  • N
  • G
  • W
  • T
  • Z

*Champs obligatoires

Les informations collectées par le biais du site internet municipal sont exclusivement destinées à la Ville de Courbevoie. Conformément aux dispositions contenues dans le RGPD entrée en application à compter du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à l’adresse suivante protectiondesdonnees@ville-courbevoie.fr ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée ; afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Monsieur le Maire, - à l’attention du Délégué à la Protection des Données,– Hôtel de Ville – 92401 Courbevoie Cedex.