Important : avant de remplir votre questionnaire

1. Vous devez compléter ce formulaire à minima un mois avant la date prévue de votre évènement.
  2. Nous vous proposons de fournir votre propre visuel ou photo pour illustrer votre évènement
    Si vous n'avez pas de visuel, vous acceptez que la ville en fournisse un générique qui ne sera pas modifiable.
  3. Les informations suivantes seront publiées sous réserve de la validation du Service de la Vie Associative.
  4. Vous acceptez ces conditions en cochant la case en fin de formulaire ci-dessous.

Complétez les questions ci-dessous :

Les informations collectées par le biais du site internet municipal sont exclusivement destinées à la Ville de Courbevoie. Conformément aux dispositions contenues dans le RGPD entrée en application à compter du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à l’adresse suivante protectiondesdonnees@ville-courbevoie.fr ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée ; afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Monsieur le Maire, - à l’attention du Délégué à la Protection des Données,– Hôtel de Ville – 92401 Courbevoie Cedex.