Appel à projet pour un espace de restauration au sein de la piscine olympique municipale

Votre mairie

Publiée le vendredi 15 mars 2024
L’appel à projet figurant dans le dossier de consultation précise les modalités de remise des offres, les documents à remettre ainsi que les critères de sélection des offres.

En vue de la période estivale, la Ville de Courbevoie souhaite fournir une offre de restauration aux usagers de la piscine olympique municipale.  Cela, afin de leur faire profiter du solarium et de ses équipements, au moyen d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public communal (attribuée sur le fondement de l’article L2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques).

Les candidats intéressés sont invités à retirer le dossier de consultation
Consulter l'avis

DCE

RC

Contacter l'acheteur

Déposer un pli

Date limite de remise des propositions : lundi 8 avril 2024 à 12 h.