Minute de silence lundi 16 octobre 2023 à 12 h 30 devant le parvis de la mairie

Votre mairie

Minute de silence lundi 16 octobre 2023 à 12 h 30 devant le parvis de la mairie

Publiée le samedi 14 octobre 2023
Rendez-vous à 12 h 30 sur le parvis de la mairie lundi 16 octobre prochain. Une minute de silence sera consacrée à la mémoire de Dominique Bernard, professeur de français au Lycée Gambetta d'Arras.

L'assassinat de Dominique Bernard, professeur de français au Lycée Gambetta d'Arras, par un terroriste islamiste, appelle une condamnation absolue.

Trois ans après la mort de Samuel Paty, l'Ecole et ses professeurs sont de nouveau agressés, parce qu'ils incarnent la transmission et la permanence des principes qui fondent notre Nation.

Jacques Kossowski maire de Courbevoie vous invite à rendre hommage au professeur disparu et à exprimer votre soutien à sa famille, à ses proches, aux trois autres victimes, et à ses collègues d'Arras et de la France entière :

Le lundi 16 octobre à 12 h 30 devant le parvis de la Mairie, où sera observée une minute de silence.

© Photo diffusée sur X par Aurore Bergé.