Que faire à Courbevoie en septembre ?

Rentrée 2023 à Courbevoie  © Alexy Tchakmakdjian Vivre à Courbevoie

Que faire à Courbevoie en septembre ?

Publiée le lundi 21 août 2023
Alors que l'été cède doucement sa place à l'automne, Courbevoie se prépare à vous émerveiller avec une variété d'événements et d'activités qui sauront enchanter résidents et visiteurs : septembre à Courbevoie sera le théâtre d'une effervescence d'animations qui reflètent la vitalité de la commune.

Article mis à jour le 26 septembre.

14 derniers jours pour participer à l'enquête sur votre perception et vos attentes en matière de tranquillité publique à Courbevoie

Il reste 14 jours pour participer à cette enquête. N'hésitez pas à partager l'enquête avec votre entourage via les boutons de partage ci-dessous. Vous êtes plus de 1000 à avoir complété le formulaire depuis le début du mois de juillet.

La Ville de Courbevoie renouvelle sa stratégie locale de sécurité et de prévention de la délinquance. Pour cela, un recensement des principales problématiques du territoire est opéré. Dans ce cadre, la population est également invitée à participer afin de compléter et nourrir ce diagnostic.

J-4 avant la fin des candidatures pour les conseils de quartiers : du 1er au 30 septembre

Devenez acteur de votre ville en intégrant les conseils de quartierCandidatez entre le 1er et le 30 septembre !

Un conseil de quartier est une instance de participation citoyenne au niveau local. Il offre aux habitants la possibilité de s'impliquer dans la vie de leur quartier et de contribuer à des projets qui les concernent. Composé de membres désignés et de représentants tirés au sort (après candidature), il favorise le dialogue et la concertation. Les conseils de quartier se réunissent régulièrement pour discuter des problématiques locales et élaborer des solutions.

Foodtrucks tour : les vendredis 22 et 29 septembre

Ne ratez pas les soirées foodtrucks organisées par la ville de Courbevoie tous les vendredis soir du mois de septembre.

Clap de fin du théâtre de verdure : 30 septembre

La saison 2023 du Théâtre de Verdure touche à sa fin… mais afin de finir cette magnifique saison en beauté, nous vous invitons au Théâtre de Verdure, le samedi 30 septembre, de 16h à 20h !