Une nouvelle ressourcerie mobile a ouvert à Suresnes

La Ressourcerie La Fabrica de Suresnes

Une nouvelle ressourcerie mobile a ouvert à Suresnes

Publiée le mardi 25 juillet 2023
La ressourcerie mobile La Fabrica, parce que le meilleur déchet est celui qu'on ne produit pas.

Cette nouvelle Ressourcerie La Fabrica à Suresnes est en place les mercredis et samedis de 11 h à 18 h sur la dalle Caron (place Jean Jaurès).

Le meilleur déchet étant celui qu’on ne produit pas, la ville de Courbevoie invite les habitants à venir aux ventes de seconde-main et à y déposer leurs petits objets encore en bon état (bibelots, livres, vêtements, jouets, décorations, etc.) pour leur offrir une seconde vie !

Sur le territoire, vous pouvez également donner vos objets à :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il existe également des sites Internet de vente et de dons entre particuliers.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux différents services de gestion des déchets proposés par la ville.