Annulation des 2 soirées « cinéma plein air » du 7 & 8 juillet

Vivre à Courbevoie

Annulation des 2 soirées « cinéma plein air » du 7 & 8 juillet

Publiée le lundi 03 juillet 2023
C’est avec regret que nous vous informons de l’annulation des 2 soirées « cinéma plein air », prévues ce vendredi 7 et samedi 8 juillet, au stade Jean Pierre Rives. Ces deux soirées ne seront pas reprogrammées dans l’année

Le service de Police Municipale, avec l'appui constant de notre Centre de Supervision Urbain (caméras de videoprotection) est pleinement mobilisé depuis le début des troubles sur voie publique, afin d'assurer le bon ordre sur voie publique et selon les compétences réglementaires dévolues.

En partenariat constant avec les forces étatiques primo intervenantes pour le maintien de l'ordre et gestion des violences urbaines. De nombreuses interpellations sont ainsi réalisées de concert et les effectifs interviennent en sécurité dès que nécessaire.

N'hésitez pas à contacter le 17 ou le service de la Police Municipale au 0147885276 dès que besoin.

Samedi 7 juillet

C'est avec une grande déception que nous devons annoncer l'annulation de la projection en plein air du film "Les Mondes de Ralph" au stade Jean-Pierre Rives. Malheureusement, des circonstances imprévues nous empêchent de maintenir cet événement tant attendu.

Dimanche 8 juillet

C'est avec une grande déception que nous devons annoncer l'annulation de la projection en plein air du film "Spider-Man No Way Home" au stade Jean-Pierre Rives. Malheureusement, des circonstances imprévues nous empêchent de maintenir cet événement tant attendu.