Participez à notre enquête pour améliorer les services d'accompagnement à l'emploi à Courbevoie Votre mairie

Publiée le lundi 19 juin 2023
Le service de développement économique de la Ville mène une étude pour répondre aux besoins des personnes en recherche d'emploi dans la commune. Vos attentes et retours nous intéressent !

Le service développement économique de la ville à mis en place un questionnaire qui vise à mieux comprendre vos attentes, votre situation et les difficultés auxquelles vous faites face dans votre parcours professionnel ou de recherche d'emploi. Votre avis compte énormément pour nous ! En partageant vos retours d'expérience, vous nous aidez à améliorer et à enrichir nos propositions d'accompagnement, afin de répondre au mieux à vos besoins spécifiques.

Le questionnaire est simple et rapide à remplir, et vos réponses seront traitées de manière confidentielle. Il est composé de 16 question fermées. La réponse est à sélectionner dans une liste. Vous pourrez partager vos aspirations professionnelles, vos besoins en matière de formation, les difficultés que vous avez rencontrées dans votre recherche d'emploi, ainsi que toute autre information pertinente pour mieux comprendre votre situation. Cela nous permettra de proposer un parcours de retour à l'emploi  toujours plus innovant et ajusté sur vos besoins.

Une question ouverte termine ce questionnaire. Elle symbolise parfaitement les informations que la Ville cherche à receuillir. Si vous aviez une baguette magique, qu'est ce que vous mettriez en place comme action à Courbevoie pour aider les demandeurs d'emploi ?

J'indique mes besoins et mes attentes pour améliorer les services d'accompagnement à l'emploi à CourbevoieEffet de pulsation