Que faire à Courbevoie au mois d'avril ?

À tout âge

Que faire à Courbevoie au mois d'avril ?

Publiée le jeudi 23 mars 2023
Le mois d'avril sera rempli d'évènements en tous genres à Courbevoie : sports, spectacles, conférences, stages, ateliers...

Distribution de composteurs : 5 et 28 avril 2023

Distribution de composteurs aux habitants de Courbevoie : vous pouvez vous procurer un lombricomposteur d’appartement ou un composteur de jardin gratuitement.

Le matériel sera remis contre présentation d’un justificatif de domicile et vous bénéficierez d’une formation à son utilisation directement sur place.

Vous êtes invités à vous présenter directement dans les locaux de l’association Espaces.

J'apprends l'eau : dès le 25 avril 2023

Apprentissage vers l'aisance aquatique à la piscine municipale de Courbevoie.

Pendant les vacances scolaires, la piscine municipale propose aux Courbevoisiens âgés de 4 à 7 ans des stages ludiques 100% gratuits pour apprendre à évoluer dans l’eau en toute sécurité et éviter les accidents en milieu aquatique

Découvrez toutes les informations sur le dispositif "J'apprends l'eau" sur la page dédiée.

Ce dispositif est en lien avec le plan "aisance aquatique" lancé par le ministère des Sports.