Saint-Valentin 2023 à Courbevoie

Mairie de Courbevoie saint valentin Vivre à Courbevoie

Saint-Valentin 2023 à Courbevoie

Publiée le mercredi 01 février 2023
Bientôt la Saint-Valentin, le 14 février, un moment pour les couples d' échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.

Vous rêvez de voir votre message de Saint-Valentin sur les panneaux lumineux de la Ville ?

La ville de courbevoie invite les amoureux à exprimer leur amour au travers de beaux textes (17 caractères) à l'intention de votre Valentin ou Valentine ou envoyez-nous toutes autres demandes (Mariage,pacs,enfant,etc.)

Les meilleurs textes seront diffusés sur les panneaux lumineux de la ville de Courbevoie la journée du 14 février 2023.

En 2022, nous avons eu une demande en mariage de Samy (image), vous pouvez aussi faire votre demande Remplissez le formulaire.