Participez à la consultation en ligne sur l’avenir de Charras

Vivre à Courbevoie

Participez à la consultation en ligne sur l’avenir de Charras

Publiée le jeudi 11 mars 2021
Après la première réunion de lancement et les balades urbaines, une nouvelle phase de la concertation est engagée sur la plateforme participative de Courbevoie jusqu’au 31 mars.

Imaginons ensemble l'avenir du centre-ville Charras

Grand projet du mandat, la restructuration du cœur de ville fait actuellement l’objet d’une démarche d’envergure associant concertation avec les habitants et étude urbanistique approfondie.
L’enjeu : bâtir ensemble un centre attractif, conciliant dynamisme, esthétique, bien-être et commodité d’usage.

Faites vos propositions pour Charras

Dernière étape de la concertation préalable, la consultation en ligne permet à ceux qui ne s'étaient pas encore exprimés d'apporter leur pierre à l'édifice.

Rendez-vous sur la plate-forme participative pour faire de nouvelles propositions et réagir et aux trois questions suivantes :

• Que pensez-vous de l'attractivité du centre-ville de Courbevoie ?
  • Quelle est la place du centre-ville de Courbevoie ?
  • Quelle place pour la nature dans le centre-ville ?

>> https://jeparticipe.courbevoie.fr