Consultez les résultats de l’enquête de satisfaction publiée dans le cadre de la démarche Qualiville qui a eu lieu du 9 au 14 septembre 2013
Soucieuse d'améliorer les services délivrés aux usagers et de leur faciliter les démarches administratives, votre mairie a reçu la visite de l'organisme officiel de normalisation AFNOR.
La Certification Qualiville a notamment été accordée à la Ville de Courbevoie pour ses nombreuses qualités de services rendus par les agents dans les trois mairies (la mairie principale et les deux mairies de quartier).
Cette certification a été donnée après examen de plusieurs services (Accueil, Affaires Générales, Etat Civil, Mairies de quartiers…) suivant plusieurs critères différents : accueil, orientation, information, délivrances d'actes administratifs, évaluation de la satisfaction des usagers.
Cette enquête permet d'évaluer la satisfaction des usagers ; notamment le temps d'attente pour se rendre à la Direction de l'Administration Générale.
- <media 3187 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie principale 02, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_principale_02.pdf, 84 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie principale</media>
- <media 3184 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie becon, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_becon.pdf, 83 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie de quartier Bécon</media>
- <media 3185 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie arche, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_arche.pdf, 84 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie de quartier Faubourg de l'Arche</media>
- <media 3428 - - "TEXTE, Bilan reclamations au 12 dec 2013 perimetre Qualiville, Bilan_reclamations_au_12_dec_2013_perimetre_Qualiville.pdf, 182 KB">Consulter le le bilan des réclamations/remarques/suggestions des services faisant partie du périmètre Qualiville</media>