Qualiville : résultats de l’enquête de satisfaction et bilan des réclamations ou suggestions

Vivre à Courbevoie

Qualiville : résultats de l’enquête de satisfaction et bilan des réclamations ou suggestions

Publiée le lundi 21 octobre 2013
Consultez les résultats de l’enquête de satisfaction publiée dans le cadre de la démarche Qualiville qui a eu lieu du 9 au 14 septembre 2013

Soucieuse d'améliorer les services délivrés aux usagers et de leur faciliter les démarches administratives, votre mairie a reçu la visite de l'organisme officiel de normalisation AFNOR.

La Certification Qualiville a notamment été accordée à la Ville de Courbevoie pour ses nombreuses qualités de services rendus par les agents dans les trois mairies (la mairie principale et les deux mairies de quartier).

Cette certification a été donnée après examen de plusieurs services (Accueil, Affaires Générales, Etat Civil, Mairies de quartiers…) suivant plusieurs critères différents : accueil, orientation, information, délivrances d'actes administratifs, évaluation de la satisfaction des usagers.

Cette enquête permet d'évaluer la satisfaction des usagers ; notamment le temps d'attente pour se rendre à la Direction de l'Administration Générale.

  • <media 3187 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie principale 02, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_principale_02.pdf, 84 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie principale</media>
  • <media 3184 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie becon, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_becon.pdf, 83 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie de quartier Bécon</media>
  • <media 3185 - - "TEXTE, Resultats enquete satisfaction septembre 2013 mairie arche, Resultats_enquete_satisfaction_septembre_2013_mairie_arche.pdf, 84 KB">Consulter l'enquête de satisfaction de la mairie de quartier Faubourg de l'Arche</media>
  • <media 3428 - - "TEXTE, Bilan reclamations au 12 dec 2013 perimetre Qualiville, Bilan_reclamations_au_12_dec_2013_perimetre_Qualiville.pdf, 182 KB">Consulter le le bilan des réclamations/remarques/suggestions des services faisant partie du périmètre Qualiville</media>
Voir toutes les actualités