Fête de la musique 2017

Que faire à Courbevoie ?

Mercredi 21 juin, à partir de 17h

Fête de la musique 2017

Dans le cadre de cet événement national, les artistes se succéderont sur la scène du Kiosque en scène mais aussi dans la ville !

Pour cette nouvelle édition, et tout au long de la soirée, vous retrouverez une grande diversité de genres musicaux : tout le monde y trouvera son bonheur.

Que ce soit dans les rues avec les artistes amateurs ou dans divers lieux-clés, la musique sera à l'honneur dans toute la ville !

Bonne écoute à tous !

Demandez le programme !

• Parc de Bécon :

- 18h15 : Ateliers du Centre culturel au Kiosque en scène - Avec les classes de chant de Sihame Berradi, de saxophone de Boris Blanchet et de l'atelier jazz de Laurent Duval.

- 21h : Concert - spectacle au Théâtre de verdure - "Jardins d'Orient et d'Occident", piano, écriture et conception par Patrick Schneider ; avec J.C. Drouot, M. Lonsdale, M.C. Barrault ; musique, lectures, danse, slam...

• Église Saint-Pierre Saint-Paul :

- 19h : Classes d'orgue & de chant choral et gospel du Centre culturel - Avec les élèves de Domenico Severin, Claire Seinguerlet et Claire Hamon.

• Centre culturel :

- 19h : Concert de piano - Avec les élèves de Anne-Marie Barbier

• Autres lieux festifs :

- 19h : Trio Jazz - Bar Le Celtic, 41, rue Armand Sylvestre.

- 20h : Harmonie municipale - Angle de la rue de Bezons et de la rue de Belfort.

de 17h à minuit : Electronic feeling - Pavillon Augustin, 28, quai du Président Paul Doumer.

à lire également

Mercredi 21 juin, à partir de 17h