Dimanche en Seine

Que faire à Courbevoie ?

Dimanches du 4 juin au 6 août

Dimanche en Seine

Les berges de Seine s'animent les dimanches de l'été pour une série de manifestations en plein air.

C'est reparti pour une nouvelle édition de Dimanche en Seine ! Tous les dimanches, du 4 juin au 6 août, les berges de Seine s'animent au public adeptes d'activités en tous genre ou de farniente.

A cette occasion, des transats seront installés si vous souhaitez lézarder au soleil, des jeux vous seront proposés pour une petite partie entre amis ou en famille. Et chaque semaine, vous pourrez découvrir de nouvelles animations pour profiter des beaux jours.


Programme

Tous les dimanches : mise à disposition des transats et des jeux

Dimanche 18 juin

  • De 15h à 17h : Concert Chorale sauvage et clandestine de paris

Plus d'infos : www.facebook.com/CSCParis

 

Dimanche 25 juin

  • A partir de 14h : Association La fabrique des arts


Au départ 4 artistes se sont rencontrés à "Nos Quartiers ont du talent" en 2008 puis pour ne pas se perdre de vue et continuer à former un groupe pour pouvoir exposer, ils fondent l'association "La Fabrique des Arts" en 2010. Ils sont vite rejoints par d'autres artistes pour exposer dans l'espace Gaultier de la Vie Associative mais aussi aux Guinguettes et aux Téléthon.

Les 17 artistes sont désormais installés une fois par mois au nouveau bâtiment de la rue de Colombes et dans l'Atrium du Centre Événementiel pour leurs expositions annuelles...

En 2015, une grande aventure commence : une artiste franco-argentine de l'association, diplômée de la faculté des Beaux-Arts de San-Miguel de Tucumán en Argentine propose d'exposer en France des œuvres de ses amis d'études. Une convention est alors envisagée puis signée avec l'université de sa ville d'origine : après 5 expositions en France dont 2 à Courbevoie des 43 artistes Argentins ou Français, les œuvres s'envoleront en avril 2017 pour diverses expositions en Argentine...

Et jusqu'à fin 2017, les projets ne manquent pas !

lafabriquedesarts.chez.com/index.htm

  • De 15h à 17h : Initiation aux premiers secours par la Protection Civile de Courbevoie.
  • Lieu :

  • Plan du lieu géolocalisé

  • Berges de Seine Accès par la rue Ficatier - 92400 Courbevoie

Date

Dimanches du 4 juin au 6 août

Retour à l’agenda