Sport3

Publiée le jeudi 16 février 2017

Nouvel accès piscine uniquement avec la carte Qualité de Ville

Pour accéder à la piscine, plus besoin de payer à la caisse à chaque passage. Présentez votre carte CQV !

À compter du 20 février 2017, grâce à la carte Qualité de Ville (CQV), personnelle et unique, vous pourrez accéder à la piscine de manière simplifiée.

Retirez votre carte CQV à la caisse de la piscine. Vous pourrez désormais recharger votre carte CQV en achetant des entrées, gérer vos abonnements et télécharger vos pièces justificatives.

Vous n'aurez plus qu'à présenter votre carte rechargée pour accéder aux bassins.

Le compte que j’ouvre à la piscine est distinct du « compte famille »  géré par le Guichet Famille de la Mairie pour les activités de l’enfance et de la petite enfance (garderie, étude, restauration scolaire, centres de loisirs…).

L’ouverture du compte piscine se fait uniquement à l’accueil de la piscine.

Plus d'informations sur la carte CQV

Vos contacts

Piscine