Vivre à Courbevoie

Publiée le mercredi 22 mars 2017

Magazine "Nos quartiers" : ce qui se passe près de chez vous

Retrouvez l'actualité de vos quartiers, tous les trois mois dans votre boîte aux lettres !

C'est arrivé près de chez vous ! Vous saurez désormais tout sur la vie de votre quartier.

Commerces, restaurants, proposition de balades, projets urbains... cette nouvelle édition du journal des quartiers vous dévoile toute la vitalité des quartiers Coeur de ville, Bécon, Gambetta et Faubourg-de-l'Arche.

Un magazine qui vous ressemble

Au travers de chroniques, de focus, d'interviews et de dossiers thématiques, c'est d'abord la vie quotidienne des habitants qui est mise en lumière au travers de ce trimestriel.

D'un ton résolument enjoué, voire décalé, votre nouveau journal des quartiers saura vous prouver qu'il y a toujours quelque chose à faire et à découvrir à quelques pas de chez vous !

Bonne lecture !