Vivre à Courbevoie

Publiée le mardi 26 septembre 2017

Le site Projets de Courbevoie : une nouvelle version !

De nouvelles fonctionnalités vous permettront d'en savoir plus sur les projets de votre ville !

Le site Projets de Courbevoie fait peau neuve ! Datant de 2012, le site des projets urbains vous informe des grands projets à venir, en cours ou finalisés dans votre ville.

Quelles sont les grandes étapes du projet de la restructuration du centre Charras ? Quand vont se terminer les travaux de la gare de Bécon ? Des fiches détaillées composées de visuels, de calendriers et de chiffres-clés vous permet d'avoir une vision synthétique du projet.

De nouvelles fonctionnalités dans le site Projets

• Une rubrique Actualités : étapes-clés, réunions publiques, concertations... Informez-vous sur les dernières informations relatives à un projet grâce à la rubrique Actualités.
  • Une carte interactive : vous pouvez désormais localiser les projets sur le territoire de Courbevoie
  • De nouvelles rubriques : deux rubriques nouvelles entièrement consacrées au village Delage et au Centre-ville ont été créées.