Sport3

Publiée le mercredi 18 octobre 2017

Enquête de satisfaction : la piscine à votre écoute !

Répondez à l'enquête de satisfaction concernant la piscine municipale de Courbevoie !

Afin de vous apporter un service de qualité, la Ville vous propose de renseigner la nouvelle enquête de satisfaction 2017.

Vos remarques, vos attentes seront prises en compte pour les nouvelles actions à venir dans la piscine de Courbevoie

Les résultats de l'enquête 2016

Vous avez été nombreux à répondre à l’enquête de satisfaction lancée en juin en 2016 !

Selon l'enquête de satisfaction, la piscine municipale de Courbevoie est un équipement majeur sur le territoire qui est plutôt bien perçu par ses usagers.

Ainsi, dans le cadre d’une notation de 1 à 5 (5 étant la note la plus haute), 60% d’entre vous attribuez une note de 4 ou 5, 20% une note de 3, et 20% une note de 1 ou 2.

Les services de la Ville vous ont entendu et, grâce à vos réponses, plusieurs actions d’amélioration de la qualité du service ont été mises en place :

• Rénovation des réseaux de distribution d’eau et des douches
  • Rénovation de la signalétique intérieure
  • Compléments de signalétique extérieure
  • Formation du personnel
  • Mise en place de fiches réclamations/suggestions à l’accueil
  • Lancement d’une activité aquabiking.

Par ailleurs, plusieurs solutions relatives au confort des cabines et à la propreté des vestiaires sont actuellement à l’étude.

Toujours à votre écoute, et parce que nous souhaitons vous apporter un service de qualité, nous vous proposons de renseigner la nouvelle enquête de satisfaction 2017 à partir du 6 novembre 2017.