Vivre à Courbevoie

Publiée le vendredi 10 novembre 2017

Concertation : donnez votre avis sur "Je participe" !

Donnez votre avis sur différents sujets en lien avec la ville et ses quartiers avec cette nouvelle plateforme en ligne.

Vous n'avez pas le temps, ni l'occasion de vous présenter aux réunions publiques ? La plateforme participative "Je participe" vous permet de donner votre avis et d'émettre des propositions sur plusieurs sujets formulés par la Ville de Courbevoie.

Urbanisme, projets urbains, éducation... plusieurs propositions sur des thématiques diverses seront soumises aux internautes qui pourront les noter favorablement ou défavorablement et émettre des arguments.

Cette plateforme vient en complément des réunions publiques et ateliers de travail existants.

Concertation en cours

Vous habitez le quartier Faubourg de l’Arche et vous n’avez pas pu participer à l’atelier de quartier Plan Local d’Urbanisme du 7 novembre ?

Vous pouvez dès à présent rebondir sur les propositions formulées lors de cet atelier concernant les atouts et les faiblesses de votre quartier en matière de déplacements, espaces verts...