Vivre à Courbevoie, Culture & loisirs

Publiée le jeudi 24 novembre 2016

Blog : "Courbevoie et moi", pour vivre sa ville autrement !

Bons plans, balades, bonnes adresses, interviews, reportages... Vous pensiez presque tout connaître de votre ville ? Le blog "Courbevoie et moi" vous fera changer d'avis !

Que vaut la petite cantine vietnamienne de la rue de Bezons ? Quels sont les films qui ont été tournés à Courbevoie ? Quels sont les événements du moment à ne pas rater ? Comment parcourir la ville en ne traversant que des parcs et jardins ?...

"Courbevoie et moi", c'est Courbevoie et vous !

Bons plans, balades urbaines, bonnes adresses de restaurants, tutoriaux... C'est véritablement votre quotidien dans la ville qui est au centre du nouveau blog "Courbevoie et moi" !

Amoureux de Courbevoie, le rédacteur Théo vous dénichera chaque semaine des informations, des chroniques et des conseils qui vous seront utiles au quotidien pour vivre pleinement votre ville.

Vous habitez ou aimez Courbevoie et souhaitez connaître les 1001 secrets que regorge votre ville ? Rajoutez sans tarder ce blog dans vos favoris :