Accueil > Journalistes > Communiqués de presse >
Stade municipal- 7 bd Aristide Briand
Courbevoie, le 23 septembre 2009
La ville de Courbevoie, soucieuse de répondre aux besoins de l’ensemble de la population organise en partenariat avec l’Institut des Hauts-de-Seine la 2ème rencontre des seniors.
Le vendredi après-midi sera l’occasion de rencontrer les professionnels de la santé, et des services administratifs de la Mairie et du Conseil Général afin de poser des questions et de s’informer sur de nombreux sujets.
Cette journée permettra aussi d’exprimer librement les questions et les souffrances liées à la maladie présente dans le quotidien d’un grand nombre de personnes.
Dans ce but, une conférence sur la maladie d’Alzheimer menée par le Professeur Ménard et par la journaliste Françoise Laborde se tiendra à 16H.
La journée du samedi quant à elle sera plus légère et permettra à chacun de satisfaire ses passions entre animations sportives et culturelles.
Anne Berrier – Reponsable des relations presse
Tél. : 01 71 05 72 34
Courriel : a.berrier@ville-courbevoie.fr