Nous publions ici les textes fournis pour le Courbevoie magazine.

La famille bien malmenée

Avec les élus Front National, nous étions de nombreux Courbevoisiens lors de la « Manif Pour Tous » parisienne du 5 octobre dernier pour marquer à nouveau notre refus de la théorie du genre et de la marchandisation de la procréation.

L'actuel gouvernement socialiste continue de s'entêter dans son flot de réformes sociétales pour masquer son incapacité à rétablir la croissance tant attendue. Pour résorber le déficit de la Sécurité sociale, il a concocté un « rabotage » de 700 millions d'euros sur la branche famille lors de la prochaine loi de financement de la Sécurité sociale, sans compter la division par trois de la prime de naissance au second enfant et la baisse pour nombre de familles du complément de garde aux ménages. Le principe d'universalité des allocations familiales ne doit pas être remis en cause ni sacrifié sur l'autel de l'austérité bruxelloise.

Le Front National propose au contraire une politique familiale ambitieuse, volontaire et nataliste avec une série de mesures développées à travers le projet de Marine Le Pen et qui vont exactement à l'encontre de celles prônées  par l'UMPS, comme par exemple la revalorisation des allocations familiales et leur indexation sur le coût de la vie, en les réservant aux familles dont au moins l'un des parents est français.

Défendre la famille et encourager la natalité, c'est défendre la solidarité nationale en assurant la pérennisation de notre système de retraites. N'oublions jamais que les familles, sont les  piliers essentiels de notre nation française : arrêtons de les prendre pour des vaches à lait. Ne les abandonnons pas !

Floriane Deniau
Courbevoie Bleu Marine
courbevoie.2014@zemel.eu
Tel : 06 51 73 26 85