Cadre d'emploi des rédacteurs-trices

/Extensions/Events/Agenda/Single/Annonces.html
array(22 items)settings =>array(14 items)pageUid => 328 (integer) pageTitle => 'Un-e adjoint-e au-à la responsable du service santé, temps de travail et r
         elations sociales - gestionnaire ressources humaines.
' (129 chars) controller => 'Records' (7 chars) storageUid => 327 (integer) limit => 0 (integer) template_suffixe => 'Annonces' (8 chars) listUid => 328 (integer) pagination => 0 (integer) sorting => 'starttime' (9 chars) asc_desc => 'desc' (4 chars) path => NULL prefix => 'tx_artificarecords' (18 chars) taxonomy => NULL action => 'single' (6 chars)
showFooter => '1' (1 chars) rootPage => '2' (1 chars) logoAlt => ' logo' (5 chars) siteTitle => 'Ville de Courbevoie Site officiel' (33 chars) siteUrl => 'https://www.ville-courbevoie.fr/' (32 chars) pageUrl => 'https://www.ville-courbevoie.fr/328-3802/fiche/un-e-adjoint-e-au-a-la-respon
      sable-du-service-sante-temps-de-travail-et-relations-sociales-gestionnaire-r
      essources-humaines.htm
' (174 chars) pageTitle => 'Un-e adjoint-e au-à la responsable du service santé, temps de travail et r
      elations sociales - gestionnaire ressources humaines.
' (129 chars) pageAbstract => 'Cadre d'emploi des rédacteurs-trices' (37 chars) pageLevel => '2' (1 chars) today => '1553550379' (10 chars) layout => '' (0 chars) sitePathFile => 'https://www.ville-courbevoie.fr/fileadmin/www.ville-courbevoie.fr/templates/' (76 chars) pathFile => 'fileadmin/www.ville-courbevoie.fr/templates/' (44 chars) locallangPath => 'fileadmin/www.ville-courbevoie.fr/templates/Language/' (53 chars) locallangFile => 'LLL:fileadmin/www.ville-courbevoie.fr/templates/Language/locallang.xml' (70 chars) applicationContext => 'Production' (10 chars) rssStorageUid => '15' (2 chars) breadcrumb =>array(empty)record =>array(86 items)uid => '3802' (4 chars) pid => '327' (3 chars) t3ver_oid => '0' (1 chars) t3ver_id => '0' (1 chars) t3ver_wsid => '0' (1 chars) t3ver_label => '' (0 chars) t3ver_state => '0' (1 chars) t3ver_stage => '0' (1 chars) t3ver_count => '0' (1 chars) t3ver_tstamp => '0' (1 chars) t3ver_move_id => '0' (1 chars) t3ver_swapmode => '0' (1 chars) t3_origuid => '0' (1 chars) tstamp => '1550752114' (10 chars) crdate => '1522338435' (10 chars) cruser_id => '9' (1 chars) deleted => '0' (1 chars) hidden => '1' (1 chars) starttime => '1522338356' (10 chars) endtime => '1550703600' (10 chars) fe_group => '0' (1 chars) doktype => '1' (1 chars) agendaId => '0' (1 chars) title => 'Un-e adjoint-e au-à la responsable du service santé, temps de travail et r
         elations sociales - gestionnaire ressources humaines.
' (129 chars) subtitle => '' (0 chars) abstract => 'Cadre d'emploi des rédacteurs-trices' (37 chars) text1 => '<p><strong>OBJET :</strong> recrutement d’un-e adjoint-e au-à la responsa
         ble du service santé, temps de travail et relations sociales - gestionnaire
         
         
          normal;">DIRECTION :</strong> des ressources humaines.</p><p><strong
         style="mso-bidi-font-weight: normal;">&nbsp;</strong></p><p><strong>MISSIO
         NS :</strong> Sous l’autorité hiérarchique du-de la responsable du servi
         ce santé, temps de travail et relations, vous appliquerez et gèrerez, à p
         artir des dispositifs législatifs et réglementaires le suivi maladie, mate
         rnité et les accidents de travail des agents-es. Vous gèrerez les informat
         ions relatives à l’absentéisme. Vous assisterez le-la responsable santé
         
         
          A ce titre vous serez notamment chargé-e de&nbsp;:</p><ul style="list-st
         yle-type: disc; direction: ltr;"> <li style="font-style: normal; font-weigh
         t: normal;"> <p style="text-align: justify; line-height: normal; font-style
         : normal; font-weight: normal; margin-top: 0cm; margin-bottom: 0pt; mso-list
         : l0 level1 lfo2; tab-stops: list 85.65pt left 364.95pt;"><span style="font-
         size: 10pt; mso-bidi-font-family: Arial; mso-ascii-font-family: Calibri; mso
         -hansi-font-family: Calibri;">Suivre et gérer les différentes situations m
         édicales, les arrêts ordinaires et spécifiques (CLM, CLD, DO,…) de mala
         die et de maternité des agents-es stagiaires, titulaires et contractuels-ll
         es,</span></p> </li> <li style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Ca
         libri&quot;,sans-serif; font-size: 10pt; font-style: normal; font-weight: no
         rmal;"> <p style="text-align: justify; color: rgb(0, 0, 0); line-height: no
         rmal; font-family: &quot;Calibri&quot;,sans-serif; font-size: 11pt; font-sty
         le: normal; font-weight:...
' (16164 chars) text2 => '' (0 chars) image1 => '' (0 chars) image2 => '' (0 chars) image3 => '' (0 chars) organizer => '0' (1 chars) location => NULL district => '0' (1 chars) keywords => NULL tariffs => NULL files => NULL date =>array(empty)url1 => NULL url2 => NULL page => '0' (1 chars) external_url => NULL preregisted => '0' (1 chars) free_entry => '0' (1 chars) principal_posting => '0' (1 chars) external_relation => '0' (1 chars) tree_uids => NULL html => NULL text3 => '' (0 chars) text4 => '' (0 chars) text5 => '' (0 chars) category2 => NULL category => '' (0 chars) resources => NULL tags => NULL image1_url => '' (0 chars) image2_url => '' (0 chars) image3_url => '' (0 chars) organizer_alternative => NULL location_text => NULL categories => '0' (1 chars) season => '0' (1 chars) reference_id => '' (0 chars) media => '0' (1 chars) related_element => '' (0 chars) duration => '' (0 chars) text6 => '' (0 chars) varchar2 => '' (0 chars) varchar3 => '' (0 chars) varchar4 => '' (0 chars) varchar5 => '' (0 chars) varchar6 => '' (0 chars) varchar1 => 'Direction des ressources humaines' (33 chars) content_item => '0' (1 chars) feuser => '0' (1 chars) date-wording => NULL date-start => NULL date-end => NULL date-description => NULL date-uid => NULL __taxonomy__ =>array(empty)__url__ => 'https://www.ville-courbevoie.fr/328-3802/fiche/un-e-adjoint-e-au-a-la-respon
         sable-du-service-sante-temps-de-travail-et-relations-sociales-gestionnaire-r
         essources-humaines.htm
' (174 chars) __key__ => '288de3d12d58f2494cd8c72d53446c1a' (32 chars) description-txt => '' (0 chars) __contentItemIdList__ => '' (0 chars) __planification__ =>array(empty)
ttcontent =>array(140 items)uid => 6539 (integer) pid => 328 (integer) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_label => '' (0 chars) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) t3_origuid => 0 (integer) tstamp => 1528101888 (integer) crdate => 1527680500 (integer) cruser_id => 2 (integer) hidden => 0 (integer) sorting => 768 (integer) CType => 'artificarecords_pi3' (19 chars) header => 'Liste des offres d'emploi' (25 chars) header_position => '' (0 chars) bodytext => NULL image => 0 (integer) imagewidth => 0 (integer) imageorient => 0 (integer) imagecols => 2 (integer) imageborder => 0 (integer) media => 0 (integer) layout => 0 (integer) deleted => 0 (integer) cols => 0 (integer) records => NULL pages => '' (0 chars) starttime => 0 (integer) endtime => 0 (integer) colPos => 0 (integer) subheader => '' (0 chars) spaceBefore => 0 (integer) spaceAfter => 0 (integer) fe_group => '' (0 chars) header_link => '' (0 chars) image_zoom => 0 (integer) header_layout => '100' (3 chars) list_type => '' (0 chars) sectionIndex => 1 (integer) linkToTop => 0 (integer) filelink_size => 0 (integer) section_frame => 0 (integer) date => 0 (integer) multimedia => NULL recursive => 0 (integer) imageheight => 0 (integer) sys_language_uid => 0 (integer) tx_impexp_origuid => 0 (integer) pi_flexform => NULL l18n_parent => 0 (integer) l18n_diffsource => 'a:15:{s:5:"CType";N;s:6:"hidden";N;s:6:"header";N;s:13:"header_layout";N;s:2
         8:"tx_artificarecords_tablename";N;s:26:"tx_artificarecords_suffixe";N;s:24:
         "tx_artificarecords_limit";N;s:29:"tx_artificarecords_pagination";N;s:26:"tx
         _artificarecords_listUid";N;s:26:"tx_artificarecords_sorting";N;s:26:"tx_art
         ificarecords_ascdesc";N;s:6:"colPos";N;s:6:"layout";N;s:9:"starttime";N;s:7:
         "endtime";N;}
' (393 chars) tx_artificacustomizetypo3_recurse_activation => 0 (integer) tx_artificacustomizetypo3_recurse_position => 0 (integer) tx_artificacustomizetypo3_recurse_exclusion => '' (0 chars) tx_artificamedia_title => '' (0 chars) tx_artificamedia_url => NULL tx_artificamedia_css_class => '' (0 chars) tx_artificamedia_image => NULL tx_artificamedia_folder => NULL tx_artificamedia_suffixe => '' (0 chars) tx_artificamedia_files => NULL tx_artificamedia_sorting => '' (0 chars) tx_artificamedia_ascdesc => '' (0 chars) tx_artificamedia_limit => 0 (integer) tx_artificamedia_page => 0 (integer) tx_artificamedia_category => '' (0 chars) tx_artificamedia_pagination => 0 (integer) tx_artificamedia_single => 0 (integer) tx_artificamedia_subfolders => 0 (integer) tx_artificamedia_locked => 0 (integer) tx_artificaform_text => NULL tx_artificaform_uid => 0 (integer) tx_artificaresources_uid => 0 (integer) tx_artificarecords_template => '' (0 chars) tx_artificarecords_elements => '' (0 chars) tx_artificarecords_suffixe => 'Annonces' (8 chars) tx_artificarecords_limit => 0 (integer) tx_artificarecords_group => '' (0 chars) tx_artificarecords_alternate_title => '' (0 chars) tx_artificarecords_alternate_abstract => '' (0 chars) tx_artificarecords_listUid => 0 (integer) image1 => '' (0 chars) url1 => '' (0 chars) url2 => '' (0 chars) special_frame => '' (0 chars) file_collections => NULL filelink_sorting => '' (0 chars) target => '' (0 chars) accessibility_title => '' (0 chars) accessibility_bypass => 0 (integer) accessibility_bypass_text => '' (0 chars) selected_categories => NULL category_field => '' (0 chars) categories => 0 (integer) editlock => 0 (integer) rowDescription => NULL table_caption => NULL table_delimiter => 124 (integer) table_enclosure => 0 (integer) table_header_position => 0 (integer) table_tfoot => 0 (integer) bullets_type => 0 (integer) uploads_description => 0 (integer) uploads_type => 0 (integer) assets => 0 (integer) frame_class => 'default' (7 chars) space_before_class => '' (0 chars) space_after_class => '' (0 chars) l10n_source => 0 (integer) table_class => '' (0 chars) l10n_state => NULL teaser => NULL quote_source => '' (0 chars) icon => '' (0 chars) icon_position => '' (0 chars) icon_size => 0 (integer) icon_type => 0 (integer) icon_color => '#FFFFFF' (7 chars) icon_background => '#333333' (7 chars) external_media_source => '' (0 chars) tx_bootstrappackage_carousel_item => 0 (integer) tx_bootstrappackage_accordion_item => 0 (integer) tx_bootstrappackage_tab_item => 0 (integer) quote_link => '' (0 chars) panel_class => 'default' (7 chars) external_media_ratio => '' (0 chars) tx_artificamedia_type_allowed => '' (0 chars) tx_artificarecords_pagination => 0 (integer) tx_artificarecords_date => '' (0 chars) tx_artificarecords_complement1 => '' (0 chars) tx_artificarecords_category => '' (0 chars) tx_artificarecords_sorting => 'starttime' (9 chars) tx_artificarecords_storageUid => 0 (integer) tx_artificarecords_tablename => 'tx_artificaagenda_event:327' (27 chars) tx_artificarecords_ascdesc => 'desc' (4 chars)
categoryStorageData => NULL

Un-e adjoint-e au-à la responsable du service santé, temps de travail et relations sociales - gestionnaire ressources humaines.

Publiée le jeudi 29 mars 2018
Cadre d'emploi des rédacteurs-trices

OBJET : recrutement d’un-e adjoint-e au-à la responsable du service santé, temps de travail et relations sociales - gestionnaire ressources humaines.

 

CADRE D’EMPLOIS : rédacteur-trice territorial-e.

 

DIRECTION : des ressources humaines.

 

 

 

MISSIONS : Sous l’autorité hiérarchique du-de la responsable du service santé, temps de travail et relations, vous appliquerez et gèrerez, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires le suivi maladie, maternité et les accidents de travail des agents-es. Vous gèrerez les informations relatives à l’absentéisme. Vous assisterez le-la responsable santé et relations sociales dans la mise en œuvre de la politique hygiène et sécurité de la collectivité et dans le suivi du reclassement professionnel. A ce titre vous serez notamment chargé-e de :

  • Suivre et gérer les différentes situations médicales, les arrêts ordinaires et spécifiques (CLM, CLD, DO,…) de maladie et de maternité des agents-es stagiaires, titulaires et contractuels-lles,

  • Instruire les dossiers de retraites pour invalidité, de pensions de réversion et de capital décès,

  • Gérer et suivre les accidents de travail, les maladies professionnelles et les allocations temporaires d’invalidité,

  • Elaborer mensuellement des tableaux de bord dans le cadre de l’absentéisme des agents-es et de l’impact de la PFR et les diffuser aux directions,

  • Suivre et gérer les factures des actes médicaux (médecins, Commission de Réforme du C.I.G.), des subrogations avec la sécurité sociale et les perceptions des IJ sur Astre,

  • Organiser le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (C.H.S.C.T.), élaborer les tableaux de suivi et participer à l’élaboration de la politique hygiène et sécurité,

  • Suivre les données relatives au reclassement, accompagner les agents-es dans la démarche de reclassement et participer aux commissions,

  • Participer en qualité d’assistant-e de prévention à la mise en œuvre de la politique hygiène et sécurité de la ville,

  • Assister à la journée d’accueil des nouveaux arrivants-es.

     

     

 

PROFIL :

  • Formation supérieure BAC+2 au minimum en ressources humaines ou en droit de la santé,

  • Une expérience sur un poste similaire serait appréciée,

  • Maîtrise de l’environnement institutionnel, du statut de la fonction publique territoriale et du droit du travail,

  • Maîtrise des techniques d’élaboration de tableaux de bord, d’outils de diagnostic et d’analyse,

  • Maîtrise des techniques de traitement des données,

  • Capacité d’analyse et de synthèse,

  • Qualités rédactionnelles,

  • Maitrise des outils de gestion et bureautique (notamment CIRIL, Astre, Elise, Coliséa),

  • Qualités relationnelles (écoute, dialogue, communication),

  • Esprit d’initiative,

  • Rigueur et organisation,

  • Faculté d’adaptation et polyvalence,

  • Sens du travail en équipe pluridisciplinaire,

  • Sens du service public.

Postuler
Voir toutes les annonces

Infos pratiques

Si vous souhaitez adresser votre candidature en format papier, envoyez un C.V. détaillé, une lettre de motivation manuscrite et une photo à l'adresse suivante :

Monsieur le MAIRE
Place de l'Hôtel de Ville
92401 COURBEVOIE CEDEX